LE GUIDE DES MANIFESTATIONS 2018

Le guide 2018 est une réalisation de la sphère Tourisme et Communication du Comité Régional de Cyclotourisme de Normandie.
A l’intérieur, que vous souhaitiez rejoindre un club en tant que novice ou que vous soyez un pratiquant assidu, ce guide vous permettra de trouver l’adresse des clubs normands et de leurs correspondants, mais aussi celles des écoles de cyclotourisme où les jeunes peuvent, grâce aux bénévoles spécifiquement formés, découvrir la randonnée route et VTT.
Vous trouverez également le calendrier des randonnées tout terrain ou sur la route, des brevets de courtes, moyennes et longues distances (fédéraux, randonneurs et Audax), des randonnées permanentes, des cyclo découvertes®, des concentrations, mais aussi un résumé de toute la diversité qu’offre le cyclotourisme. Vous serez enchantés par les richesses du patrimoine et des paysages que vous découvrirez.
Par la multitude de rendez-vous proposés, il y en aura au moins un qui attirera votre attention. Il sera pour vous l’occasion de rencontrer des femmes et des hommes, où vous serez toujours accueillis dans la convivialité avant de les rejoindre de manière plus assidue…
Plus que jamais, nous vous recommandons de favoriser nos annonceurs. Grâce à eux, vous avez entre les mains cet outil indispensable. Nous les en remercions.
Vous pouvez retrouver leurs coordonnées dans la rubrique "Partenaires" (menu vertical) ou "Liens" (menu horizontal).
Vos présidents et/ou correspondants de club pourront vous fournir ce guide prochainement.
En attendant, vous pouvez consulter l'édition 2018 du Cyclo Guide de Normandie ici : Guide Normandie 2018